jeudi 19 mars 2009

Evanovich, Janet, La prime

Quatrième de couverture:
Adieu froufrous, adieu dentelles. La lingerie, c'est fini. Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de boulot. Sa télé est au clou, son frigo est vide et elle se désespère. Heureusement, il y a son cousin Vinnie! Il dirige une agence de cautionnement et cherche un chasseur de primes...Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un flic accusé de meurtre. Un malin, un dur, un séducteur. D'ailleurs, ce ne serait pas le même Morelli qui l'a séduite et abandonnée lorsqu'elle avait seize ans? Une raison de plus pour le retrouver!

Challenge ABC: Lettre E

Commentaire:
J'ai quelque peu été déçu par l'intrigue, mais je dois avouer que j'ai passé un bon moment de lecture avec Miss Stéphanie! Ses pensées, ce lui arrive m'ont bien fait rigoler. Je ne sais pas encore si je préfère Ranger ou Morelli, pour celles qui prévoyaient me le demander :p

Note: 7.5/10

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Mais voyons donc! Qui pourrait te poser une question pareille!! ;)) C'est certain que les intrigues, ce n'est pas le top... mais c'est drôooole! Du moins, je trouve!!

Michel a dit...

Pas un polar, mais une bonne lecture anti déprime

Mirianne a dit...

@Karine: en voilà une qui se sent interpellée! :p

Anonyme a dit...

C'est vrai côté intrigue, c'est pas vraiment top, mais côté ambiance, j'adore !

pom' a dit...

il est dans ma PAL celui ci, je la garde pour l'été