samedi 13 décembre 2008

Meyer, Stephenie, Les âmes vagabondes

Résumé:
La Terre a été envahie par un ennemi invisible et petit à petit les âmes vagabondes s'emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l'humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder appartient au dernier groupe d'hommes libres. Mais les Traqueurs la capturent et lui insèrent Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps.


Malheureusement, j'ai manqué de temps pour le finir avant de devoir le rendre à la bibliothèque. Il est réservé par un autre usager, je ne peux le renouveler. J'en ai lu 140/600 pages en 2 semaines. Le rythme trop lent du départ a eu raison de ma vitesse de lecture et de mon intéret...Je ne suis pas fermée à l'idée de le réemprunter un jour.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne l'ai pas lu celui-là... mais bon, si tu as eu du mal à partir... je ne sais pas trop si je vais hâter son achat!

Mirianne a dit...

Va voir le billet de Clarabel, il est plus positif ;)
http://blogclarabel.canalblog.com/archives/sf___fantasy/index.html

Anonyme a dit...

ah c'est dommage pour toi ! c'est une lecture qui me tente mais le côté jeunesse me fait un peur. c'est que j'ai tendance à m'ennuyer dans ce genre.

Mirianne a dit...

@la liseuse: Celui-ci a été écrit pour les adultes