jeudi 29 janvier 2009

Axelsson, Majgull, La sorcière d'avril

Quatrième de couverture:
Elles étaient trois filles à avoir trouvé un foyer auprès de tante Ellen, trois filles durement marquées par une enfance atroce : battues, torturées, négligées par leurs « vraies » familles. Avec le temps, elles se sont perdues de vue, les fragiles liens qui les unissaient se sont distendus, et aujourd'hui elles n'ont plus rien en commun - sauf une quatrième « soeur », Désirée, la seule fille biologique de tante Ellen, dont elles ignorent l'existence. Mais Désirée, handicapée, incapable de parler ni de marcher, a décidé de se venger de celles qui lui ont volé l'amour de sa mère...


Lettre A: challenge ABC

Abandon à la page 318/633. Bien en dessous de mes attentes. Je souhaitais une histoire de magie, de sorcière, de vengeance. Rien de tout cela rendu à la moitié, juste un drame d'enfance trop lent à mon goût! Next!


2 commentaires:

Sylvie a dit...

Moi aussi je l'avais abandonné, après m'être accrochée, comme toi, pendant pas mal de pages, parce qu'il m'avait été chaudement recommandé :-D

Anonyme a dit...

Bon, je te fais pleinement confiance là-dessus... et je passe!!