dimanche 4 janvier 2009

Recensement des livres que je possède! (Partie 2)

Quelques statistiques:

-222 livres dit de littérature adulte
-165 livres dit de littérature jeunesse ou pour adolescent (dont 24 livres dont vous êtes le héros, 17 albums et 8 bd)
-Michel Tremblay est l'auteur le plus présent avec 18 titres
-Ma pile à lire compte 31 livres
-Les éditions les plus présentes dans les livres pour adultes sont:
*Pocket avec 33 livres
*Livre de poche avec 27 livres
*J'ai lu avec 25 livres

4 commentaires:

Anonyme a dit...

222 livres dans l'année... tu me bats! A chaque fois que je vois quelqu un qui en a lu plus que moi, je fais une petite danse!!!

Mirianne a dit...

@karine: c'est tellement pas ca lol! Ce sont les livres que je possède! Pour mon bilan, regard le billet du 30 décembre ;)

Anonyme a dit...

C'est intéressant comme bilan... mais je ne sais pas si j'aurai le courage de me lancer !

Daniel Fattore a dit...

J'ai eu ce genre de document, il y a plusieurs années (c'était l'époque bénie de Framework). Mais depuis, ce n'est plus du tout à jour! Dommage...