lundi 27 avril 2009

Hayder, Mo, L'homme du soir

Quatrième de couverture:
Aux abords de Brockwell Park, quartier résidentiel dans le sud de Londres, un garçon de neuf ans est enlevé à son domicile, en présence de ses parents. Mais le père comme la mère affirment ne pas avoir vu le ravisseur qui les a agressés et ligotés. La police pense aussitôt à un acte pédophile, d'autant que les enfants du lieu parlent avec effroi d'un "troll" qui les épie dans leur sommeil.
C'est à l'inspecteur Jack Caffery que revient la pénible tâche d'enquêter dans les mileux pédophiles. Or, depuis la disparition - jamais élucidée - de son frère durant son enfance, il est particulièrement sensible à ce problème.
Cette affaire lui permettra-t-elle de découvrir enfin la vérité sur le sort du disparu . Et s'il côtoyait cette vérité à son insu, sans se douter qu'elle est encore beaucoup plus sinistre qu'il ne l'imagine ?

Challenge ABC: Lettre H

Commentaire:
J'ai perdu ce que j'avais écrit, je vais donc simplement dire que j'ai bien aimé ce thriller. Que j'avais peine à résister à tourner les pages d'avance. La fin m'a un peu déçue, car elle n'était pas ce que je voulais, mais ça c'est juste moi! Coeur sensible s'abstenir!
Note: 8.2/10

Aucun commentaire: