vendredi 5 décembre 2008

Tag habitudes de lecture

Plutôt corne ou marque page ?
  • Marque page clairement! Je n'aime pas endommager un livre!
  • As tu déjà reçu un livre en cadeau ?
    Tellement, c'est pas mal ce qui se trouve toujours ce qui se trouve sur mes listes de suggestions de cadeaux!
  • Lis tu dans ton bain ?
    Je ne prends pas de bain
  • As tu déjà pensé à écrire un livre ?
    Oui, ma vie en quelque sorte...
  • Que penses tu des séries de plusieurs tomes ?
    Pas vraiment ce que je préfère
  • As tu un livre culte ?
    Non
  • Aimes tu relire ?
    Quand j'étais jeune et que je n'avais pas conscience de tout ce qu'il y avait d'intéressant à lire oui!
  • Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu’on a aimé ?
    Non, trop gênée pour leur parler
  • Aimes tu parler de tes lectures ?
    Oui, mais je n'ai pas beaucoup de personnes a qui en parler, c'est pour ça que j'ai commencé un blog!
  • Comment choisis tu tes livres ?
    En parcourant les blogs
  • Une lecture inavouable ?
    Les insatiables...hum...un livre érotique *gênée*
  • Des endroits préférés pour lire ?
    Mon lit douillet!
  • Un livre idéal pour toi serait ?
    Je ne sais pas
  • Lire par dessus l’épaule ?
    Moi je le fais quand quelqu'un lit le journal dans le métro haha!
  • Télé, jeux vidéos ou livre ?
    Tv
  • Lire et manger ?
    Oui au travail durant l'heure de diner!
  • Lecture en musique, en silence, peu importe ?
    En silence
  • Lire un livre électronique ?
    Non
  • Le livre vous tombe des mains : aller jusqu’au bout ou pas ?
    Ca dépend!
  • Avez vous déjà lu un livre jusqu’aux petites heures ?
    1 heure du mat c'est pas si mal!
  • Écouter un livre audio ?
  • Non
  • Ma question: Un auteur que vous ne souhaitez pas relire et pourquoi?
    Stephen King: j'en ai essayé 4 ou 5 et je n'en ai fini aucun, ca ne colle juste pas!

ET VOUS?

4 commentaires:

Marguerite a dit...

Intéressant tes réponses ! Pour ta nouvelle question sur l'auteur qu'on ne relirais pas, je répondrais Marc Lévy. J'en ai lu un de lui que je n'ai pas aimé, j'ai essayé une seconde fois mais j'ai abandonné. Je dirais comme toi, ça ne colle pas !

Mirianne a dit...

Héhé! merci! Je trouvais mes réponses vraiment pas détaillée à comparer aux autres blogs!

Anonyme a dit...

Je découvre ton blog. Comme toi, j'ai du mal avec un certain King. J'ai lu les quelques 700 pages de Sac d'os mais je me suis beaucoup ennuyée. Moi qui pensai frissonner, c'est raté ! Tu l'as lu ? Par contre, j'adore les adaptations télé et ciné. comme quoi !

Mirianne a dit...

@La liseuse: Je l'ai chez moi (acheté usagé à 5$), mais je ne l'ai pas lu