dimanche 3 mai 2009

Pas cher, pas cher!

Un GROS merci à Grominou pour le tuyau: Le solde des amis de la bibliothèque de Montréal

J'ai enrichi ma PAL de 6 titres pour la modique somme de 6$!!!



5 commentaires:

Sabrina a dit...

Héhé, moi aussi je suis allé faire un tour cu côté de cette solderie! Comme toi, j'ai aussi acheté 6 livres!

Karine :) a dit...

J'ai failli monter à Montréal juste pour ça!!! Chanceuse, va!

Mirianne a dit...

@Sabrina: Imagine, les avoir achetés neufs, çâ aurait coûté plus de cent dollars!

@Karine: C'était bien, mais vraiment pas évident! Il fallait faire le tour de toutes les tables, puisqu'il n'y avait aucun ordre! Et aucun moyen de savoir les livres qu'ils venaient d'ajouter, ils les mettent juste n'importe ou!(J'y suis allée 2 fois,et j'ai tout refait les tables!

Le Mammouth a dit...

Eh bien, ça s'appelle faire de bonnes affaires ! Personnellement j'adoooooore ANGE, la nouvelle série d'Anne Robillard. Je l'adooore tellement que je la fais venir du Québec (je suis une pauvre française malheureuse, car aucun éditeur français n'a eu l'idée d'adopter cette série, snif) !

Ton blog est très sympa !

Mirianne a dit...

@Le mammouth: Merci du commmentaire et bienvenue sur mon blog!