jeudi 16 juillet 2009

Lecture commune

Kalistina et Calypso proposent de lire Le maître des illusions et de faire un billet sur notre blog le 25 août. Je participe. J'ai déjà commencé à le lire! Heureusement que mon copain l'avait dans sa bibliothèque!

6 commentaires:

calypso a dit...

Cool ! Je n'ai pas encore commencé pour ma part mais il faudrait que je m'y mette !

kali a dit...

Merci pour ce billet! Si ça t'intéresse on va lire aussi "le coeur cousu" de Carole Martinez pour le 8 août ;-)

Mirianne a dit...

@ Calypso: Comme je ne lis pas très vite, je prends de l'avance! :)

Mirianne a dit...

@ Kali : Ca fait plaisir!

Karine :) a dit...

Et moi, je le relis! ;)) J'espère tellement que tu vas aimer!!

Bene a dit...

je l'ai lu il y a longtemps et c'est excellent! un polar étrange et très bien mené!