lundi 23 novembre 2009

Achats au Salon du livre de Montréal

Je suis allée au Salon du livre de Montréal, comme à chaque année depuis 2004. Voici ce que j'y ai acheté:

Michel Tremblay, La traversée des sentiments

Alain Bergeron, Illustrateurs Fil et Julie, Crême glacée, Limonade Sucrée




Benjamin Lacombe, La mélodie des tuyaux

Benjamin Lacombe, Les amants papillons

3 commentaires:

Maribel a dit...

J'aurais tellement voulu y aller, mais finalement ça ne s'est pas fait. C'est un peu compliqué avec les enfants et la poussette et il faut faire un peu de route avant en plus.
Je suis un peu triste, mais j'espère me reprendre avec celui de Qc l'an prochain.

Karine:) a dit...

Les deux derniers, j'ai failli les acheter aussi... mais j'avais un problème de place. j'ai craqué pour "Danseuses du monde" par contre!

herisson08 a dit...

La mélodie des tuyaux est un petit bonheur! Je t'ajoute au moteur de recherche ;)