dimanche 3 janvier 2010

Résolutions livresques!

Cette année, pas de résolutions personnelles, mais plutôt des résolutions qui concernent ce blog, la lecture et les livres.
1) En 2009, j'ai critiqué 30 livres, j'aimerais en critiquer 40 en 2010

2) J'aimerais participer à un swap (ce sera une première)

3) Ne pas me gêner de faire un billet même si je n'ai pas aimé le livre!

4) Ne pas emprunter de livres à la bibliothèque tant que ma PAL n'est pas à 60 livres (elle est présentement à 71 livres).Cette résolution sera la plus difficile car je continue à lire des blogs et quand j'ai envie de lire un livre que vous venez de critiquer, je le veux tout de suite!

5) Ouvrir mon blog à autre chose que les livres...il y aura de la nouveauté sous peu! C'est à suivre!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

La résolution N°2, c'est fait :))Merci de ta participation.

Anonyme a dit...

C'est bien ça !!!! ah oui, il faut que tu participe à un swap...POUR le reste bon courage !!! Je n'oses plus aller à la biblio, de peur de ressortir de là les mains pleines...et quand je vais à la librairie, je prends la monnaie juste, pas de carte...rien !!! pas de chéri non plus, je sais qu'il achètera ce que je veux !!!