lundi 1 mars 2010

Swap-ô-contes: le déballage


C'est aujourd'hui le jour tant attendu du dévoilement de mon colis reçu pour le Swap-ô-contes (les contes classiques et leurs adaptations), mon premier swap à vie!

J'ai adoré le papier que aBeiLLe a choisi!
Voici en détail ce que ça donne:
- Boucle d'Or et les trois ours et Cendrillon (suberbes illustrations)
- Le journal de Peter Pan
-Le livre des choses perdues (depuis le temps que je veux le lire!!!)
-Le film La Princesse Bouton d'Or (Princess Bride), je ne connais pas mais selon aBeiLLe il s'agit du plus joli film de princesse!
- Poudre pour chocolat chaud et guimauves
-Réglisses à la framboise
- Deux magnifiques pochettes faites à la main, j'adore!!!
- Un savon Lush au nom de Fée-marraine (quelle originalité! fallait y penser! En plus j'adore Lush!)
-Un chocolat/nougat fait avec du miel (trop bon! J'en veux encore!)
-Un chocolat Cherry Blossom (mmmm!)

UN IMMENSE MERCI À Emmyne pour l'organisation et à aBeiLLe pour ce paquet plus que parfait!

ps: oui je sais les photos ne sont pas dans le bon ordre. Blogger a gagné. C'est pourquoi je suis en train de concocter mon blogue sur une autre plate-forme

10 commentaires:

Maribel a dit...

Très beau colis, wow! Tu as été gâtée :)

Mélopée a dit...

Belle aBeiLLe a frappé d'une bien jolie manière. Quel joli paquet et quel travail sur le contenu ! J'aime !

aBeiLLe a dit...

Je suis super contente que ce premier Swap t'ait plu!!! J'ai eu beaucoup de plaisir à choisir toutes ces petites choses pour toi! :o)
J'ai hâte de connaître ton avis sur le Connolly! :o)
Bizzzzzzzzz!

Anonyme a dit...

Whaouu, quel choix ! Le journal de Peter et le Livre des choses perdues font partis de mes grand coups de coeur. Belles lectures à toi :)

Neph a dit...

Impressionnant ! Profites-en bien, maintenant !

Karine:) a dit...

Wow, quel beau colis!!! Abeille a vraiment fait les choses en grand!! Le livre des choses perdues est génial et j'ai hâte de voir ce que tu vas penser du journal de Peter ... savoir si je l'achète ou pas!

nesto a dit...

hébé encore un super colis!!! les livres sont magnifiques et le dvd fait envie (je ne connais pas non plus)
c'est superbe!

craklou a dit...

Le journal de Peter a l'air super!! Profite bien de ce premier swap !!

Unknown a dit...

Bonjour Mirianne !

Je découvre ce blog grâce à aBeiLLe qui vient de m'indiquer qu'elle t'avait offert le livre de Boucle d'or que j'ai reçu aussi pour le swapÔcontes et que j'ai adoré :)

Emma a dit...

Tu vas adorer Princess Bride !
Regarde-le l'esprit ouvert, car ça change beaucoup des contes de fées habituels...