vendredi 3 octobre 2008

Merci Karine :)


Je tiens à remercier Toupie, connue sur la blogosphère sous le nom de karine :), que j'ai d'abord connue sur le Forum domaine bleu, plus précisément dans le sujet: Quel livre êtes-vous en train de lire?

Puis, un jour elle mentionne qu'elle tient un blog de lecture. Au début, j'y jette un coup d'oeil de temps en temps, puis je deviens rapidement "accro". Je m'ennuie quand elle ne publie pas un billet par jour. Malgré tout, ma Liste à lire augmente dangereusement (un petit truc de Karine, ne plus numéroter les pages dans word hihihi!). Je commence d'ailleurs à apprendre les termes et Karine répond toujours gentiment à mes questions de néophyte. Je suis maintenant rendue à 29 blogs que je suis religieusement dans mon bloglines!

Finalement, il y maintenant 2 mois, j'ai décidé de créér mon propre blog, même si je ne suis pas une LCA. Vous savez quoi? Je suis fière de moi et j'aime beaucoup faire ce blog!

Merci Karine sourire pour la découverte du monde des blogs de lecture!

6 commentaires:

Michel a dit...

Je confirme, Merci Karine, nous avons pu découvrir une blogueuse de plus ! ;-)

Anonyme a dit...

Wow, Mirianne, je suis toute émue! C'est trop gentil et surtout trop d'honneurs!!! Quant à moi, j'aime beaucoup lire tes billets!! :)

Martine a dit...

Salut Miss!
Je viens faire ma virée de la semaine. À toi, je peux bien le demander ce que j'ai jamais osé à Karine...c'est quoi une LCA ?

Une liseuse, euh, lectrice compulsive...le A me pose un problème par contre. ;-)

Et je confirme, moi aussi que Karine est une gentille blogeuse très sympathique. Et puis, ce qui ne gâche pas le portrait, "es bonne rare dans les livres!" ;-)
Toitou t'es fine rare! Pis on vous aime ben gros à maison!!
C'était mon moment tèteuse de la semaine. héhé!
À +

Martine

Mirianne a dit...

@Karine :): Et c'est vraiment sincère! Si tu savais comment ça me fait du bien de partager, de lire et écrire!

@Martine: Anonyme ;)...mais bon le fait de le dire ne nous rend plus anonyme héhé!

Anjelica a dit...

Bienvenue LCA ou pas !

Mirianne a dit...

Mrci Anjelica!