mercredi 26 novembre 2008

Salon du livre de Montréal


C'est avec une intense migraine que j'ai décidé me rendre tout de même au Salon du livre samedi dernier. C'est que je devais y rencontrer Karine et j'y tenais vraiment! Heureusement, la migraine s'est adoucit au courant de la journée et j'ai pu profiter du Salon avec une meilleure humeur. Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance chère Karine et j'aurai bien aimé pouvoir discuter plus amplement avec toi. Ce sera pour une autre fois peut-être...

J'ai été très raisonnable en achetant seulement 3 livres. Je suis fière d'avoir respecté mon budget et de n'avoir rien mis sur ma Visa! héhé!

Les livres que j'ai achetés sont:
La traversée de la ville - Michel Tremblay que j'ai fait dédicacer!
Je suis Louna et je suis une étoile du cirque - Album jeunesse de Bertrand Gauthier
La jambe gauche de Joe Strummer - Caryl Férey

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ce fut très agréable de faire ta connaissance aussi! C'était très frénétique comme visite, avec tout ce beau monde mais on trouvera bien le moyen de jaser davantage une autre fois!! Ca ne paraissait même pas que tu avais la migraine!!! ;))