samedi 26 décembre 2009

Ajouts de Noël dans la PAL!

Ellory, R.J., Seul le silence
Guay, Marie-Louise, Quand Stella était toute petite
Oates, Joyce Carol, Sexy
Picoult, Jodi, Ma vie pour la tienne
Zevin, Gabrielle, Je ne sais plus pourquoi je t'aime

Je suis toujours ouverte aux lectures communes!

7 commentaires:

Jules a dit...

J'ai aussi reçu Seul le silence en plus de l'avoir offert! Il est populaire!!

Mirianne a dit...

@Jules: oui je suis contente qu'il soit sorti en poche!

aBeiLLe a dit...

Je viens tout juste de terminé Sexy de JCO! J'ai hâte de voir ton avis!

En passant, je te souhaite un très bon temps des Fêtes! :o)

Mirianne a dit...

@ Abeille: Joyeuses fêtes toi aussi!

Anonyme a dit...

Ah la la : ENCORE DES LIVRES !!! c'est bon ça :)

Karine:) a dit...

Une charmante récolte!!! Je te souhaite un super temps des fêtes!!

Unknown a dit...

Bonne Année 2010 et surtout de superbes lectures.

Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult, j'ai adoré le livre et vu le film également.

Le film, j'ai aimé mais certains passages m'ont déçu.