mercredi 9 décembre 2009

Titres dans ma PAL (mise à jour)

J'avais fait un billet sur ma PAL (Pile à lire) le 5 septembre, elle comptait 52 titres. Aujourd'hui, le 9 décembre, elle en contient 64 et j'aimerais la faire diminuer. Si vous avez des livres en commun avec moi, envoyez-moi un commentaire et on trouvera une date pour faire une lecture commune!

Nom Prénom Titre
Austen Jane Lady Susan
Barjavel René La nuit des temps
Burnett Frances La petite princesse
Carrière Laurence Merlin: L'école des druides
Coben Harlan Dans les bois
Coben Harlan Promets-moi
Conroy Pat Le prince des marées
Cook Robin J'étais Dora Suarez
De Rosnay Tatiana Elle s'appelait Sarah
Evanovich Janet À la une à la deux à la mort
Evanovich Janet Cinq à sexe
Férey Cary La jambe gauche de Joe Strummer
Fil et Julie
Crème glacée, limonade sucrée
Fleutiaux Pierrette Les amants imparfaits
François Annie Bouquiner
Gabaldon Diana Le chardon et le tartan: La porte de pierre (1)
Gagnon Hervé Le talisman de Nergal: 1-L'élu de Babylone
Gaiman Neil The graveyard book
Gary Romain La vie devant soi
Gavalda Anna Ensemble c'est tout
George Elizabeth Sans l'ombre d'un témoin
Gingras Pascale Une carte sans légende
Goleman Daniel L'intelligence émotionnelle
Golon Anne et Serge Angélique et la démonne
Gougeon Gilles Catalina
Haddon Mark Une situation légèrement délicate
Hearn Lian Le clan des Otori, I
Hirigoyen Marie-France Le harcèlement moral: La violence perverse au quotidien
Hosseini Khaled Mille soleils splendides
Johansen Iris Le tueur de Talladega
Kramer Samuel Noah L'histoire commence à Sumer
Lacombe Benjamin Les amants papillons
Lacombe Benjamin La mélodie des tuyaux
Larsson Stieg La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une alumette
Lehane Dennis Shutter island
Leroux Gaston Le mystère de la chambre jaune
Madore Édith Les 100 livres québécois pour la jeunesse qu'il faut lire
Mankell Henning Avant le gel
Mankell Henning Meurtriers sans visage
Martel Suzanne Jeanne, fille du roy
McCarthy Cormac La route
McCullough Colleen Les oiseaux se cachent pour mourir (tome 1 et 2)
Moncomble Gérard Le cavalier sans nom: La compagnie des oubliés (livre 1)
Montgomery Lucy Maud Chroniques d'Avonlea 1
Montgomery Lucy Maud Une maison de rêve
Mosby Steve Un sur deux
Orsenna Erik Les chevaliers du subjonctif
Reichs Kathy Meurtres à la carte
Reichs Kathy Os troubles
Reichs Kathy Secrets d'outre-tombe
Robillard Anne Ange: Antichristus
Rosoff Meg Maintenant, c'est ma vie
Soulières Robert Casse-tête chinois
Tremblay Michel Demain matin Montreal m'attend
Tremblay Michel Hosanna suivi de La duchesse de langeais
Tremblay Michel La maison suspendue
Tremblay Michel Sainte Carmen de la Main
Tremblay Michel La traversée des sentiments
Tremblay-D'Essiambre Louise Les soeurs Deblois (Tome 2: Émilie)
Vargas Fred Pars vite et reviens tard
Werber Bernard L'empire des anges
Werber Bernard Les thanatonautes
Zimmer Bradley Marion La colline du dernier adieu
Zimmer Bradley Marion Les brumes d'Avalon

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Très joli PAL Mirianne !!! Je devrai recompter la mienne début Janvier !!!

Anonyme a dit...

Jeanne fille du Roy, j'ai adoré! :D C'était une lecture obligatoire en secondaire un :)

Karine:) a dit...

Je pense que le seul livre qu'on a en commun, c'est le truc de Marion Zimmer Bradley et encore, il faudrait que je vérifie si ce sont bien les mêmes tomes!!!!

J'en profite par ailleurs pour te souhaiter encore une fois un Joyeux Noël et une très bonne année! Have fun!

Mirianne a dit...

@ Karine: regarde ça et ré-écris-moi