samedi 6 septembre 2008

Challenge 2009


Je suis en train de choisir mes titres pour mon challenge ABC 2009. Bon, je sais que je suis d'avance mais je veux être prête à temps pour mon premier challenge! Je viendrai poster ma liste et vous pourrez me donner des suggestions pour les lettres manquantes!

Il me manque finalement (par nom de famille): les lettres J, Q, X, Y. Je note aussi d'autres suggestions pour les lettres: A, D, F, O, P et T.
Merci!
-Mise à jour-
Voici finalement ma liste:

Nom Prénom Titre
Axelsson Majgull La sorcière d'avril
Balzac Honoré La peau de chagrin
Conroy Pat Le prince des marées
Dupont Éric Voleurs de sucre
Evanovich Janet La prime
Ferey Caryl La jambe gauche de Joe Strummer
Gavalda Anna Ensemble c'est tout
Haddon Mark Une situation légèrement délicate
Ishiguro Kazuo Auprès de moi toujours
Johansen Iris Le tueur de Talladega
Khadra Yasmina Les hirondelles de Kaboul
Lehanne Dennis Shutter Island
Mankell Henning Les morts de la St-Jean
Niffeneger Audrey Le temps n'est rien
Orsenna Erik La grammaire est une chanson douce
Pancoll Katherine La valse lente des tortues
Quint Michel Cake-Walk
Ruiz Zafon Carlos L'ombre du vent
Sartre Jean-Paul Huis clos
Tremblay Michel Albertine en cinq temps
Uhlman Fred L'ami retrouvé
Vargas Fred Pars vite et reviens tard
Walters Minette La muselière
Xingjian Gao La montagne de l'âme
Yen Mah Adeline Feuilles d'automne
Zusak Markus La voleuse de livre


5 commentaires:

Anonyme a dit...

Je vais attendre de voir ta liste... et s'il me vient des idées géniales, je t'en ferai part! En fait, ces lettres me donnent un mal fou à moi aussi!

MalloryPark a dit...

j'ai voulu me faire un challenge pour 2008 mais finalement j'ai décidé d'annuler.

Je crois que je n'y arriverais pas.

Je connais aucun des livres que tu as choisis.

Mirianne a dit...

Quel genre de livre aimes-tu Mallorypark? Et pour le challenge, tu peux toujours t'en faire un plus court en laissant tomber les lettres difficiles à trouver des auteurs, telles:Q, X, Y et Z ;)

Anonyme a dit...

Moi aussi je connais presque aucun livre que tu as dans ta liste! Apart celui d'Anna Gavalda que j'ai ADORÉ! Bonne chance pour ton challenge!

Mirianne a dit...

@Ju: J'ai voulu prendre des auteurs que je n'ai jamais lus (sauf Hadden,Pancoll et Tremblay):)