samedi 13 septembre 2008

Que la force soit avec moi!


Ok! Je capote!!! Je dois aller à l'Échange pour un DVD pour ma petite soeur et je ne pourrai m'empêcher de jeter un oeil (et même les deux à mon plus grand malheur) sur les livres. J'essaie de me contrôler, mais c'est juste impossible.

Je vous entends déjà me dire, mais laisse-toi aller...mais c'est que j'ai un budget...snif snif!Je crois bien que je vais laisser mon porte-monnaie chez moi....Argh!!!! Non, je ne peux le supporter!

Doh! Je viens de penser, je ne peux laisser le porte-monnaie à la maison, je dois acheter un cadeau pour maman...

Tout ce qu'il me reste à dire est: Que la force soit avec moi!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

L'échange... un véritable lieu de perdition, n'est-ce pas!!! ;))

Combien, pour finir??

Mirianne a dit...

Rien du tout sauf un cadeau pour ma mère! Mais j'ai passé proche en mauzus de sortir ma liste à acheter :D